La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aminu starter?

5 participants

Aller en bas

Aminu starter? Empty Aminu starter?

Message  JaxMaster Lun 11 Juin - 13:01

je pars du principe que Ariza va partir


selon vous Aminu doit-il être notre 3 titulaire dès l'année prochaine ou doit-on recruter un new poste 3 ?
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aminu starter? Empty Re: Aminu starter?

Message  Mu_Stache_Clan Lun 11 Juin - 14:04

Il a fait une belle fin de saison, donc je ne suis pas contre même s'il faudra se préparer pour ne pas trop râler quand il fera sa spéciale : steal, je pars en CA et je perds la balle =)
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aminu starter? Empty Re: Aminu starter?

Message  Blattman Lun 11 Juin - 19:25

Pour moi, la compétition doit être laissée sur ce poste de 3 entre Xavier Henry et Aminu. C'est à celui qui progressera le plus cet été et qui fera le meilleur training camp.

Aminu a le plus de potentiel, s'il arrive à devenir starter dans cette league, il pourrait former un des combos les plus dévastateur en défense avec Davis. J'ai bon espoir qu'avec un bon été à bosser avec Monty (il a déjà commencé depuis quelques semaines à priori), une summer league et un training camp complet, il y a moyen de voir un nouveau Aminu pour la prochaine saison. En plus ce que j'aime bien, c'est qu'il a une bonne complicité avec Gordon, il suffit de voir comme il a mieux joué lorsqu'il a évolué aux côtés du petit Eric.

Maintenant dans l'hypothèse où Henry progresse plus, il pourra toujours faire office de 3/4 en sortie de banc pour récupérer du temps de jeu.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aminu starter? Empty Re: Aminu starter?

Message  JaxMaster Mar 12 Juin - 0:04

si un jour on veut gagner une bague, il faudra surement passer Durant et LBJ, et aminu est celui celui qui a le potentiel physique pour les limiter autant que possible

donc je suis pour qu'il soit notre starter
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aminu starter? Empty Re: Aminu starter?

Message  Blattman Mar 12 Juin - 18:43

Ba un Henry pourrait très bien tenir la route, un peu à la façon d'Iggy. Après c'est clair qu'Aminu a les moyens d'être un monstre défensif d'un niveau supérieur, mais bon pour ça il faut qu'il confirme et qu'il mérite sa place de starter.

Maintenant, dans l'hypothèse où il devient un bon défenseur, je pense que la défense des hornets provoqueront des suées d'angoisses pour les meilleurs attaquant, parce que ça ferait effet deux lames comme pour les rasoirs ! Gordon est vraiment bon pour la défense des petits gabarits vifs, Aminu serait l'arme de défense sur les grands sur le périmètre, donc ça constituerait la première lame, et si par bonheur un joueur arrive à prendre le meilleur, il aura toujours la menace de Davis en aide défensive, la deuxième lame.
Cette équipe aurait vraiment de l'allure, mais le plus gros "si" là dedans, c'est Aminu.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aminu starter? Empty Re: Aminu starter?

Message  JaxMaster Mer 13 Juin - 11:55

oui mais il y a toujours un point d'interrogation sur le poste de meneur car nos 2 PGs actuels sont loin d'etre des grands défenseurs


PS @ mu stache clan : j'ai vu que sur hornetreport il y avait un new frenchie, file lui l'adresse du forum stp
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aminu starter? Empty Re: Aminu starter?

Message  MikeNOLA Sam 16 Juin - 12:16

C'est peut être moi en faite, je me suis inscrit sur hornets247 il y a peu. Aminu doit être starter sur sa défense extérieur mais j'attends beaucoup de Henry. En revanche pour moi Henry est un 2/3, il jouera 3 mais moins de minutes qu'en 2. Je le suivais déjà à l'époque de Kansas, c'est un très bon joueur et nul doute que Monty compte sur lui. Pour moi je vais en choquer certain mais Aminu est presque au niveau de Trevor Ariza, son développement continue et à déjà montrer de bien belle chose.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aminu starter? Empty Re: Aminu starter?

Message  Blattman Sam 16 Juin - 12:57

MikeNOLA a écrit:C'est peut être moi en faite, je me suis inscrit sur hornets247 il y a peu. Aminu doit être starter sur sa défense extérieur mais j'attends beaucoup de Henry. En revanche pour moi Henry est un 2/3, il jouera 3 mais moins de minutes qu'en 2. Je le suivais déjà à l'époque de Kansas, c'est un très bon joueur et nul doute que Monty compte sur lui. Pour moi je vais en choquer certain mais Aminu est presque au niveau de Trevor Ariza, son développement continue et à déjà montrer de bien belle chose.

Je suis d'accord pour Henry. Pour moi il peut devenir un joueur ultra intéressant. Il a la capacité de jouer 2 et 3, en association avec soit Gordon, soit Aminu, c'est typiquement le joueur qu'il faut à cet effectif. Je pense que sur certaines séquences il sera même envisageable d'aligner Gordon/Henry/Aminu ensembles. Mais avant ça, il faut qu'il travaille sa mécanique de shoot, qui est totalement cassée. Parce qu'il est arrivé en NBA avec une réputation de sniper qui n'attaquait pas assez le panier. Cette année il a été l'exact opposé, un joueur ultra-agressif dans l'attaque du panier mais avec un shoot foireux. Cela ne serait pas trop problématique si seulement ce souci de shoot ne se retrouvait pas aussi sur la ligne des lancers francs. Avec du travail il pourrait devenir un excellent attaquant.

Pour Aminu, je te suis aussi, pour moi il n'est pas si loin d'Ariza. Certes, il est moins efficace en attaque avec un dribble pas toujours fiable, mais il force moins ses shoots et en défense il a tenu la route sur la fin de saison.

A mon humble avis, sur le poste de 2 et 3, les hornets sont bien calés.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aminu starter? Empty Re: Aminu starter?

Message  Mu_Stache_Clan Sam 16 Juin - 17:44

D'ailleurs, avoir eu tous ses blessés cette saison aura peut-être été un mal pour un bien. Non seulement on récupère Davis mais on a eu l'occasion de donner beaucoup de temps de jeu à nos jeunes, et perso je crois beaucoup en Vasquez / Henry / Tarminutor.
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aminu starter? Empty Re: Aminu starter?

Message  pepeleboss Dim 17 Juin - 12:38

C'est clair moi aussi, mais je prefere très largement Aminu et Vasquez à Henry, au moins vis-à-vis de la saison qui vient de s'écouler.
J'espère qu'Henry va progresser cet été et jouer crânement sa chance car Ariza n'est plus dans nos plans et Aminu pas encore titulaire, un peu de concurrence serait forcément bénéfique à ses deux jeunes
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aminu starter? Empty Re: Aminu starter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum