La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

des hornets aux TQO

2 participants

Aller en bas

des hornets aux TQO Empty des hornets aux TQO

Message  JaxMaster Mer 4 Juil - 1:22

j'ai maté les 2 matchs du venezuela... Greivis a été énorme, il porte l'équipe sur ses épaules

j'ai vu le 1er match d'aminu qui fut moyen
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

des hornets aux TQO Empty Re: des hornets aux TQO

Message  Blattman Lun 9 Juil - 5:47

Étonnante qualification du Nigeria pour le tournoi Olympique sous l'impulsion de leur duo Diogu/Aminu. C'est intéressant de voir évoluer le frelon dans ce contexte avec son équipe nationale et je pense que ce sera très important pour son développement personnel. Il n'est pas le meilleur scorer de son équipe, mais le Nigeria a besoin de lui pour créer les shoots de ses coéquipiers, son rôle est donc bien plus étendu, sur son premier match il a d'ailleurs eu du mal, mais au fil du tournoi il a semblé se faire à ce qui lui était demandé, il a été plus agressif dans l'attaque du panier ce qui a libéré pas mal d'espace. En défense il a toujours fait le boulot avec en point d'orgue les 5 blocks pour le match décisif contre la république dominicaine d'Horford.

Du coup il sera le seul hornet présent aux olympiades et j'espère vraiment que cette expérience va lui apporter le déclic pour devenir le 3 dont NO a besoin.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum