La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eric Gordon

5 participants

Aller en bas

Eric Gordon Empty Eric Gordon

Message  JaxMaster Ven 1 Juin - 10:04

le sujet le plus épineux de l'été

il y a 2 possibilités:

- soit il accepte de signer suite à une proposition de contrat ou à un alignement sur une offre d'une autre équipe

-soit il refuse catégoriquement de signer ici ce qui entrainerait une QO puis FA à la fin de l'année, donc dans ce cas là faudrait le trader


JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  ThugLife4Ever Ven 1 Juin - 10:24

Le récent Lock out n'interdit-il pas (j'ai un doute) de trader un joueur signé avant un certain delai ?

Mais un 5 :

Lillard (ou Marshall) - Gordon - Ariza - Davis - Okafor (ou Kaman) serait clairement pas dégueux vu le taf accompli la saison dernière par Coach Williams. Tu rajoute à cela Jack, Aminu, Henry, Smith et Landry c'est un bon groupe.

ThugLife4Ever
ThugLife4Ever

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  JaxMaster Ven 1 Juin - 10:34

hum je sais pas


juste Ayon à la place de Landry et c'est parfait
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  ThugLife4Ever Ven 1 Juin - 11:52

JaxMaster a écrit:hum je sais pas


juste Ayon à la place de Landry et c'est parfait


Arff j'l'ai oublié effectivement Gustavo ^^
ThugLife4Ever
ThugLife4Ever

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  pepeleboss Ven 1 Juin - 21:51

yes Ayon se donne toujours à fond meme s'ils fait des erreurs (des fautes notamment) il est cool

Sinon pour Gordon et puisqu'il veut retourner à Indiana, pourquoi pas faire un échange en incluant George et Collison qui n'est plus en odeur de sainteté par exemple. Et niveau salariale ça s'équilibre en plus
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  JaxMaster Ven 1 Juin - 22:07

gordon est énorme...
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  pepeleboss Ven 1 Juin - 22:18

Ba oui je sais bien Smile mais si il veut pas rester même en s'alignant c'est chiant ça donne l'impression qu'il jouera jamais heureux et donc à 100%

Regarde ce qu'est devenu Ray Allen depuis qu'il ne se sent plus bien à Boston !!! un joueur qui meriterait le fond du banc!!! La tête est trop importante pour la négliger
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  Mu_Stache_Clan Ven 1 Juin - 23:50

pepeleboss a écrit:Sinon pour Gordon et puisqu'il veut retourner à Indiana, pourquoi pas faire un échange en incluant George et Collison qui n'est plus en odeur de sainteté par exemple. Et niveau salariale ça s'équilibre en plus
Gordon n'a jamais dit qu'il voudrait aller à Indiana, ni même partir. Et même si c'était le cas, il n'a pas son mot à dire.
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  ThugLife4Ever Sam 2 Juin - 12:08

Oui, Collison ^^

Mais avec Jack et le futur pick10 faudra trader intelligemment.

Mais j'ai toujours bien aimé Darren.
ThugLife4Ever
ThugLife4Ever

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  Blattman Sam 2 Juin - 15:56

Bon pour Gordon pour moi les pacers ne sont pas une menace. Ils doivent resigner Hibbert cet été et s'ils font en plus une grosse offre à Gordon ils peuvent dire adieu à leur banc. D'ailleurs il me semble que Bird a dit qu'il ne chasserait pas les RFA.

Pour les autres destinations, je ne vois pas 3 équipes capable de lui proposer mieux que les hornets, il sort d'une saison quasi-blanche, ces 3 premières saison ont été ponctuées de blessures et en plus il a l'opportunité de former un beau duo avec Davis.

La question est plus de savoir quelle est sa réelle valeur ? Pour moi l'extension que les hornets ont proposé (50M sur 4ans) était tout à fait correct, s'il l'a refusé c'est qu'il vise plus haut et j'avoue que son passé niveau blessure m'effraie un peu à l'idée de lui filer un contrat max.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  JaxMaster Sam 2 Juin - 16:32

sauf que en aucun cas on peut se permettre de le laisser filer, donc si il faut un contrat max pour ca, il faudra lui filer
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  Blattman Sam 2 Juin - 22:35

Pas nécessairement. Si on draft un joueur capable de jouer en 2, le départ ne sera pas si catastrophique. Par exemple un Lamb, un Terrence Ross ou un Evan Fournier pourraient très bien faire l'affaire. Pour le dernier nom ça peut paraitre surprenant, mais Demps a toujours les yeux rivés sur l'Europe, donc c'est pas si improbable.

Ce qui m'embête un peu avec Gordon c'est ce risque de lui donner un contrat max et de ne le voir jouer que 10 matchs par saison, comme Arenas à la grande époque. En plus, pour la construction de l'équipe il est un facteur limitant. Il est quasiment impossible de le faire jouer avec un meneur de taille "normale" sans perdre en défense. Il a beau être un bon défenseur, il reste petit pour un SG.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  JaxMaster Sam 2 Juin - 23:09

selon moi le risque en vaut la chandelle car tu as besoin d'un joueur à qui donner la balle en fin de match et EG rempli parfaitement ce role

le seul dans cette draft qui pourrait remplir ce role, c'est rivers, et lui aussi serait un pari risqué
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  pepeleboss Dim 3 Juin - 10:59

C'est clair, je n'envisage pas une seconde un avenir sans Gordon (ou contrepartie après un trade). C'est pas avec Davis et le pick 10 qu'on aura de l'ambition!!
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  Blattman Dim 3 Juin - 13:09

Je n'ai aucun souci avec Gordon, mais l'équipe a besoin de flexibilité si elle veut viser un jour le titre.

Maintenant, Gordon avec un contrat max reste un pari que je ferais, déjà parce que ce serait maximum 4 ans avec le nouveau CBA et ensuite parce qu'il est encore jeune et talentueux, donc beaucoup trop tôt pour lâcher l'affaire.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  Mu_Stache_Clan Dim 3 Juin - 19:07

Et puis Benson a déjà offert un gros contrat à un joueur revenant d'une blessure bien plus sérieuse, ça lui a plutôt bien réussi | : )

Perso je n'envisage vraiment pas notre avenir sans lui, c'est la pièce centrale pour le trade de CPme et il est parfait pour Monty car excellent défenseur.
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric Gordon Empty Re: Eric Gordon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum