La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le cas Gordon

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le cas Gordon Empty le cas Gordon

Message  JaxMaster Mer 4 Juil - 11:37

j'ai du mal à comprendre une telle décla d'amour à phoenix car NOLA ne peut pas le laisser partir sauf via un sign and trade sauf que phoenix n'a rien à proposer d'intéressant


ça commence à me fatiguer...
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  MikeNOLA Mer 4 Juil - 11:57

Il a fait des déclas sur New Orleans, sur les Pacers, c'est le role d'un journaliste de le pousser à ce genre de truc.

Nan mais de toute façon il n'ira pas à Phoenix.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  JaxMaster Mer 4 Juil - 14:34

ça c'est clair qu'il partira pas gratos à phoenix, par contre ce genre de déclas ça reste gravé dans la mémoire des supporters.

je veux bien qu'on l'ait poussé mais de là à dire mon coeur est à phoenix.... je suis pas convaincu qu'il sera bien accueilli à NOLA si il resigne

surtout phoenix quoi, pour indiana on aurait compris
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  Blattman Mer 4 Juil - 21:11

J'avoue ne pas comprendre ce soudain amour pour Phoenix, je veux dire leur équipe est probablement le plus gros chantier de la NBA !

Il y a que deux choses qui pourraient faire qu'il préfère Phoenix : il veut être la seule star dans son équipe ou (plus probable) c'est la seule équipe qui a été prête à lui proposer un contrat max.

Pour les hornets, Demps a demandé à le rencontrer, histoire de voir exactement ce qu'il veut. S'il accepte de jouer avec les hornets ça ira vite, sinon il est probable que Demps cherche le meilleur deal et je ne pense pas que les suns aient de quoi faire.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  JaxMaster Jeu 5 Juil - 1:48

juste excellents les fans des suns

http://en.wikipedia.org/wiki/Phoenix_Suns

allez à la liste des joueurs
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  JaxMaster Ven 6 Juil - 0:07

perso je vois difficilement EJ jouer à NOLA l'année prochaine... à part avec un gros mea-culpa
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  Blattman Sam 7 Juil - 8:08

Ok, je viens de lire ces dernières déclas...

Ce mec est juste une diva, j'espère que Dell trpuvera un package avec des jeunes joueurs et des tours de drafts pour le remplacer, pare que là il me débecte.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  cp_3 Sam 7 Juil - 8:43

idem pour moi .
Du coup Rivers jouera surement poste 2 non ?
cp_3
cp_3

Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  MikeNOLA Sam 7 Juil - 10:06

Cherchons un sign and trade et arrêtons de tortiller du cul.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  pepeleboss Sam 7 Juil - 11:10

Eric Gordon vs Paul George Wink

et si c'est un sign and trade pk pas contre Gortat + 1er tour 2013 des Suns ( avec gordon qui se blessera surement et la perte de nash je les voit pas terrible, surtout à l'ouest)
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  JaxMaster Sam 7 Juil - 11:15

on a besoin d'un pivot, le rêve ce serait d'aller chercher Marc Gasol

Gortat, c'est un joueur moyen sans plus, je veux en aucun cas de ST avec les suns
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  pepeleboss Sam 7 Juil - 11:45

Je te cache pas que depuis ce matin je pense que le mieux serait de jouer le top 3 de la draft 2013 lol donc gortat nous coulera ce qui est une bonne chose. Je prenais les suns car c'est l'equipe "interessé" et donc celle qui sera prete à mettre le plus en échange, avec les pacers je pense
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  JaxMaster Sam 7 Juil - 12:19

perso je veux qu'on joue les PO l'année prochaine... avec EJ ou non

faisons confiance à Demps pour choper un bon trade
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  Blattman Dim 8 Juil - 16:53

Alors là, j'avoue que je ne comprends pas trop votre haine pour ce pauvre Gortat. Certes ces stats sont particulièrement gonflé d'avoir jouer aux côté de Nash, mais bon c'est un pivot de bonne taille, encore relativement jeune avec un contrat plus que correct (2 ans à 8M pour un pivot c'est même plus que bien). En plus ça affaiblirait sensiblement les suns, donc ça augmenterait la valeur de la pick de 2013.

Pour Gordon, là il atteint le plus bas niveau de mon estime. Son côté "les hornets n'ont pas fait de moi une star donc je veux partir" me fait pitié. Ce gars c'est une sorte de Joe Johnson 2.0, il va toujours demander le max de tunes et il va toujours réclamer d'avoir des systèmes rien que pour le faire paraitre génial. Autant dire que ces derniers temps je souhaite qu'il parte. En plus avec ces déclas, il est en train de devenir la risée de twitter.

Les POs m'ont toujours paru difficilement atteignables, sans Gordon ça me parait impossible. Il faut renoncer à cette saison 2013 à mon humble avis, rester patient pour construire un monstre sur l'exemple du thunder. Les hornets ont de la chance, ils ont déjà la pièce la plus importante, maintenant tout est question de viser juste.

Un package Marshall/Tours de drafts des lakers/tour de draft 2013 des suns me plairait pas mal, avec Gortat ce serait parfait, déjà parce que les Suns vont être probablement suffisamment mauvais pour être au moins en fin de lottery (combiné avec un pick des lakers autour de la 25e place, il y aura moyen d'entrer dans le top 10 à mon humble avis), ensuite parce que j'aime les meneurs altruistes, que je vois pas mieux pour alimenter un duo Rivers/Davis, il va falloir serrer les rangs en défense, mais je continue d'y croire et enfin ça laissera du temps à nos jeunes joueurs pour apprendre tout en finissant probablement dans le top 3 en terme de choix de draft.

Après je pense qu'il y aura pas mal d'équipes intéressées pour un trade de Gordon, donc il devrait y avoir moyen de s'en débarrasser sans trop de soucis.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  JaxMaster Dim 8 Juil - 19:00

je prefere noah, gasol ou horford si possible
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  pepeleboss Sam 14 Juil - 14:26

Apparament les hornets vont s'aligner sur l'offre des Suns aujourd'hui, est-ce pour le trader derrière ou va-t-on continuer avec un joueur ayant publiquement déclaré qu'il ne veut plus jouer pour nous?
Je pense que Monty gère sa communication intelligemment, puisqu'il tente sans froisser personne de rétablir la situation quand nous les fans sommes plus expéditifs
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  Blattman Sam 14 Juil - 16:16

Je pense aussi que les hornets vont s'aligner, du coup il est parti pour rester pour au moins une saison. En effet, pendant 1 ans il a un droit de veto sur sa destination en cas de trade, je vois donc difficilement un bon échange avec Gordon qui pourrait changer d'avis à tout instant.

Je pense que le staff a essayé de lui envoyé un message clair en envoyant Jack à GS et en faisant jouer Rivers à la mène. L'objectif est d'apaiser les esprits de continuer avec Eric. Là où ça deviendrait plus corsé c'est s'il venait à mal le prendre et à bouder, mais bon j'espère qu'il n'est pas bête à ce point là.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  MikeNOLA Sam 14 Juil - 21:25

Officiel pour Gordon :

« Il y a toujours une part de business lorsqu’on négocie, mais à aucun moment, je n’ai perdu mon intérêt pour les Hornets. J’ai bien l’intention de revenir sur les terrains pour faire gagner l’équipe »

Belle girouette, t'as intérêt à cartonner ...
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  JaxMaster Sam 14 Juil - 22:02

voilà une bonne chose de faite...
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  Blattman Dim 15 Juil - 7:41

Pour sa décla, c'est pas surprenant, il n'avait aucun intérêt à dire le contraire. S'il avait fait une déclaration "je veux quand même me barrer", rares seraient les équipes qui auraient voulu prendre le risque de lui payer un contrat max en étant aussi immature et il se serait mis à dos encore plus la communauté.

Personnellement j'espère qu'il est parti pour rester, avec un 5 Rivers/Gordon/Aminu/Davis/Smith un banc Vasquez/Henry/Miller/Anderson, NO a le bon cap, ça sent peut être pas les playoffs pour l'année prochaine, mais ça laisse présager des jours meilleurs.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  MikeNOLA Dim 15 Juil - 9:57

Pour moi on est déjà supérieur à Sacramento, Houston, Phoenix, Portland, Golden State (même si le backcourt est de plus en plus sympa), Utah (aucune cohésion dans l'équipe) Ca fait déjà 6 équipes. Pour le reste Denver n'a aucun leader, Minny j'attends de voir.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  JaxMaster Dim 15 Juil - 10:47

je rajouterai les mavs à ta liste

après houston, l'effectif peut encore beaucoup bouger
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  Blattman Dim 15 Juil - 11:19

Mouais, ba je suis peut être pessimiste, mais je pense que vous vous enflammer un peu trop là.

Phoenix, pas de débat, on est supérieur. Houston, pareil sauf si Howard pointe le bout de son nez.

Sacramento ? Déjà c'est un peu plus délicat, un frontcourt Robinson/Cousins c'est du gros standing, ils ont beau avoir un énorme chantier à l'arrière, ils devraient pas être tant à la rue que ça rien que grâce à leur puissance dans la peinture. J'estime tout de même que les hornets sont supérieurs.

Portland, là, faut pas déconner. Ils ont Aldridge qui est un des tout meilleurs, Batum/Matthews c'est solide, si Lillard tient la route cette équipe sera dangereuse, même en admettant que Leonard est un gros bust.

Golden State, c'est du lourd cette année. Bogut/Lee/Biedrins, ça c'est de la rotation solide à l'intérieur, à l'arrière ils sont blindés. Le seul moyen pour que les hornets finissent devant seraient une avalanche de blessures.

Aucune cohésion dans l'équipe de Utah ? Suspect Je suis le seul à me souvenir à quel point ils jouaient bien lors de la saison dernière ? Le seul élément anti-cohésion c'était Raja Bell et ils l'ont coupé. Leur secteur d'intérieur est juste largement au dessus de celui de NOLA. Millsap est en pleine bourre, Jefferson est correct et ils ont le monstre Favors qui risque de faire beaucoup de bruit la saison prochaine. A l'arrière c'est peut être pas la rêve, mais ils reconduisent la même équipe qui leur a accroché le 8e spot, avec une année de maturité supplémentaire, ils vont forcément être meilleurs.

Denver, j'y crois jamais, mais ils finissent toujours bien, je te rejoins donc sur le point, mais je m'attends encore à les voir plus haut que prévu.

Minny, ça risque d'être solide, Adelman a ce talent pour faire marcher ses équipes mieux qu'attendu, même sans Batum ils devraient être capable de faire du bruit.

Les Mavericks, là encore, faut pas exagérer. Nowitzki/Kaman/Brand c'est vieux mais c'est bon, leur traction arrière avec Collison/Jones/Carter est loin d'être moche. Donc là je les vois difficilement accesible.

Je pense qu'il faut ne pas se voir trop beau. L'effectif est super expérimental : aucun pivot de métier, aucun meneur capable de défendre correctement alors que c'est peut être un des postes où il y a actuellement le plus gros défi offensif, un poste de 3 avec plus de points d'interrogations qu'un jeu complet de trivial poursuite.
En plus, notre meilleur rookie est un intérieur, postes où il faut le plus d'année avant d'arriver à maturité (environ 5 ans pour la complète maturité, 2 ans pour devenir efficace), il est fort possible qu'il y ait des matchs où il sera limité à 20 minutes à cause des fautes (oui, il sera arbitré comme un rookie). Enfin la santé de Gordon est au moins aussi préoccupante que celle de chacun des joueurs de GS.
Je suis désolé, ça ressemble bien plus à un effectif pour aller chercher un bon choix qu'à un effectif pour les POs.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  JaxMaster Dim 15 Juil - 11:39

sauf que le niveau d'une équipe ne se résume pas à un empilement de nom, et surtout notre principal atout c'est Monty

on aurait SVG comme coach je miserai pas sur une place en PO mais avec Monty je suis hyper confiant

ps: je rappelle qu'on était à 6-3 quand EJ a joué
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  Blattman Dim 15 Juil - 16:09

Oui enfin Monty Williams c'est pas le messie non plus. T'as beau avoir le plus grand coach du monde, si ton équipe manque d'expérience, que 2 starters sont des rookies, sans vrai vétéran, que 2 postes sont plus que léger et que ton équipe n'arrête pas de changer (oui, pour rappel, il ne reste plus qu'un joueur dans cet effectif qui a joué avec CP3), tous ces arguments pointent inexorablement vers le bas de la conférence ouest.

Le groupe est constitué d'un ensemble de jeunes joueurs qui n'ont pour la plupart jamais joués ensemble, j'aimerais qu'on me donne un seul exemple d'équipe qui a fait les playoffs dans cette configuration.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon Empty Re: le cas Gordon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum