La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le cas Gordon

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le cas Gordon - Page 2 Empty Re: le cas Gordon

Message  pepeleboss Dim 15 Juil - 18:49

Blattman je te rejoins completement, sauf pour Utah, tu semble oublié qu'ils ont perdu Devin Harris, enfin meme avec Mo Will à la mène (au secours) ils nous sont quand meme supérieur.
Il faut pas rever les gars, on sera encore dans la lottery l'an prochain, quand on voit que Sacramento est au fond de la conference depuis plus de 3ans en prenant pourtant de bons rookie il n'y a pas de quoi être archi optimiste. Chopons un bon rookie l'an prochain (Cody Zeller?), un free-agent grace à notre place dans le cap et Attaquons les les 5-6 prochaines années du bon pied....
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon - Page 2 Empty Re: le cas Gordon

Message  JaxMaster Dim 15 Juil - 22:28

l'exemple Sacramento va dans mon sens... de bons joueurs ne font pas de facto une bonne équipe

selon moi, mis à part de grosses blessures de nos joueurs majeurs, on ira en PO, j'en suis absolument convaincu
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon - Page 2 Empty Re: le cas Gordon

Message  Blattman Lun 16 Juil - 5:47

Oui enfin tu peux aussi appliquer ton arguments sur les hornets, pour le moment tout ce que cette équipe est c'est une collection de talents qui n'ont jamais ou presque joué ensemble.

Bien évidement je souhaite que tu ais raison, que Monty soit si génial, mais je pense qu'il faut savoir être réaliste et patient pour cette équipe.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon - Page 2 Empty Re: le cas Gordon

Message  MikeNOLA Lun 16 Juil - 13:37

Thomas Robinson il faut pas oublier qu'il est undersized ... En NBA il se peut qu'il galère en face à face ... Puis Sacto avec les Maloofs, c'est le bordel cette équipe.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le cas Gordon - Page 2 Empty Re: le cas Gordon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum