La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Autres Franchises

5 participants

Aller en bas

Autres Franchises Empty Autres Franchises

Message  pepeleboss Ven 1 Juin - 22:28

Quels autres franchises ont vos faveurs?

Quel équipe aimeriez vous voir remporté le titre cette année?

Que pensez vous du Heat?
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Autres Franchises Empty Re: Autres Franchises

Message  ThugLife4Ever Sam 2 Juin - 12:04

1- NOLA
2- NY

Je pense que San Antonio (que j'ai jamais aimé comme franchise) mériterait de gagner au vu du jeu produit c'est d'une qualité bien supérieure à Boston, Miami ou Oklahoma en terme de jeu. Maintenant ça va pas être évident.

Miami ? Du jeu que sur transition je trouve ça d'un chiant. Alors c'est joli les tuchdown à répétition de Wade à James et vice versa, l'interception deux bolides de ouf. Ils jouent bien les deux, LeBron est actuellement le meilleur joueur de la planète, en tout cas le plus complet. Mais, regarder le Heat jouer c'est d'un chiant No en tout cas pour ma part. Sinon, perso j'adore vraiment la façon (et l'esprit) de jouer de Rondo What a Face
Je vais faire simple, le jeu du Heat est simplissime (et tant mieux si ça marche pour eux): en attaque t'as Battier et Miller colés aux 3pts, Chalmers en tête de raquete et LeBron / Wade plus à l'intérieur, ressortant à l'occasion, mais ne cherchant que la pénétration ou le fade away. En défense LeBron et Battier font le gros taf, Wade veille à l'interception et Chalmers ... bah Chalmers il défend pas sur la série laissant shooter Rondo. Le but de la défense c'est l'interception, en sachant que Flash ou BronBron sont toujours prêts à galopper vers l'avant.
Donc, rien que parce que même moi j'pourrais être "coach" du Heat j'aime pas. Ils ont deux joueurs ENORMES et Spoelstra se repose sur ça.

J'aime pas Miami ( fan de NOLA et de NY ça date donc pas d'aujourd'hui et de The Decision).
Donc j'm'en fiche qui gagnera cette année tant que c'est pas eux.
ThugLife4Ever
ThugLife4Ever

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Autres Franchises Empty Re: Autres Franchises

Message  JaxMaster Sam 2 Juin - 12:10

miami je suis pas fan de leur jeu fondé sur ses individualités

sinon j'espere que les spurs gagneront pour des raisons d'esthétisme et de chauvinisme
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autres Franchises Empty Re: Autres Franchises

Message  Pago Sam 2 Juin - 17:38

Comme je l'ai dit, je suis un gros gros fan des Lakers. C'est le seul club que je soutiens vraiment subjectivement avec NOLA.

Pour le reste cela dépend des années et du jeu produit par les autres équipes, mais clairement cette année les Spurs sont un régal à regarder.
Pago
Pago

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Autres Franchises Empty Re: Autres Franchises

Message  MikeNOLA Ven 15 Juin - 23:24

Aucune autre équipe pour qui j'ai de la sympathie en faite ... J'ai beau chercher je vois pas. J'aime certaines villes comme Philadelphie ou encore San Francisco mais pour les équipes je m'en contre fou en faite. Bon parmi ceux que je déteste il y 'a les Lakers, le Heat. En faite les gros marchés quoi mais les Lakers il y'a l'équipe et la ville, je déteste cette ville et la mentalité qui y règne, nombriliste à mort ....
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autres Franchises Empty Re: Autres Franchises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum