La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les autres franchises

3 participants

Aller en bas

Les autres franchises Empty Les autres franchises

Message  pepeleboss Dim 19 Aoû - 12:05

Suis-je le seul à penser qu'OKC doit absolument resigné Harden maintenant qu'Ibaka a prolonger. Ca vaut quand meme le coup de peter un peu le salary cap et garder cette team monstrueuse! Il ne vont me faire croire qu'ils n'ont pas quelques millions de dollars de plus à mettre dans la luxury tax. Au pire, ils virent quelques 'gros" contrats "inutiles" genre Cook, Aldrich, Maynor
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les autres franchises Empty Re: Les autres franchises

Message  JaxMaster Dim 19 Aoû - 13:38

Ca c'est clair
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les autres franchises Empty Re: Les autres franchises

Message  pepeleboss Dim 19 Aoû - 21:53

eclaire moi, comment avons nous pu drafter aldrich si haut, alors que nous avions un Ed Davis, Pat Patterson, Xav Henry voire Bledsoe de disponible, et ils étaient tous prévu assez haut. Mais nous, on s'est fait berner
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les autres franchises Empty Re: Les autres franchises

Message  JaxMaster Lun 20 Aoû - 1:17

c'est du passé, in demps we trust pour l'avenir Smile
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les autres franchises Empty Re: Les autres franchises

Message  Blattman Dim 26 Aoû - 12:22

Attention ne pas trop critiquer Aldrich. Je croyais tellement en ce pauvre bougre.

Je me souviens encore de lui tapant un triple double avec des blocks dans sa saison sophomore lors de la march madness. Je reste persuadé qu'il aurait pu devenir un bon pivot si on lui avait laissé faire ses erreurs et grandir avec du temps de jeu.

Pour la défense des hornets, ils n'étaient pas fans d'Aldrich et ils ne l'ont drafté que pour pouvoir l'échanger à OKC. Certes quand tu vois que ça a abouti sur Pondexter et Brackins (qui n'est plus sous contrat NBA pour info) c'est assez triste mais bon. Dans la liste que tu donnes, à part Bledsoe il n'y a aucun joueur dont je place la carrière largement au dessus d'Aldrich et à l'époque les hornets avaient CP3 et Collison, ça n'aurait pas eu de sens.

Mais je dois avouer que maintenant on a arrêté avec ces deals de Bower étranges je me sens mieux.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les autres franchises Empty Re: Les autres franchises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum