La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

prévisions sur le futur

+2
cp_3
JaxMaster
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

prévisions sur le futur Empty prévisions sur le futur

Message  JaxMaster Jeu 7 Juin - 19:27

à votre avis qu'est-ce qui va se passer cet été?

moi je parie sur:

on va garder Mek

on va drafter Ross

on va se séparer de ariza via une amnistie

on va essayer d'avoir Dragic
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  cp_3 Jeu 7 Juin - 19:59

Ross est un poste 2 ?

Si tout ce que tu dis pouvait se réaliser je serais combler ^^

Mais quid de kaman et gordon ?

On fera tout pour garder gordon c'est sure , mais a mon avis il faudra que kaman ne soit pas trop gourmand .
cp_3
cp_3

Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  JaxMaster Jeu 7 Juin - 20:04

il peut jouer 3
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  cp_3 Jeu 7 Juin - 20:45

alors ça va , il compense en quelque sorte le départ d'Ariza qui ne m'a pas fait grande impression de puis deux ans .
C'est quand même un sacré pari de laisser l'aile a Aminu et Ross
cp_3
cp_3

Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Mu_Stache_Clan Jeu 7 Juin - 21:28

Henry peut également dépanner.
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  JaxMaster Jeu 7 Juin - 23:32

il y a une possibilité qu'on ait fait une promesse à Rivers qu'on le prendrait
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Mu_Stache_Clan Jeu 7 Juin - 23:41

Waiters semble également avoir reçu une promesse dans le Top 10.

Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  JaxMaster Ven 8 Juin - 0:50

lui c'est sur, d'ailleurs je suis presque certain que ça vient des raptors
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  pepeleboss Dim 10 Juin - 12:30

Sa côte serait sacrement remonté dans ce cas...
D'un coté il a fait une super saison, tout comme son équipe de Syracuse qui sans la suspension de Fab Melo aurait très certainement été au final-four voire plus loin ....!!!!!! Ils ont quand meme "dominé" la NCAA durant l'année!
Et vu que Waiters était le talent offensif de cette équipe, je ne vois pas pourquoi il n'est pas plus haut dans les mocks, tout ça pour dire que si il est top 15 ça ne me choquerait pas du tout
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  JaxMaster Dim 10 Juin - 23:13

c'est incroyable comment en quelques jours Rivers est devenu le très probable 10eme pick des hornets alors qu'il était très peu cité avant
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  MikeNOLA Ven 15 Juin - 22:47

Ross est idéalement un 3, mais son jeu d'attaque est unilatéral et hésite trop à rentrer in da paint. Un pur Shooteur et on sait l'exigence d'un jeu de shooteur en NBA. En gros il faut passer ... J'ai écris pas mal de truc sur Anthony Davis, Gordon etc donc si vous êtes demandeur d'article pour vous n'hésitez pas, je couvre les Hornets sur un forum de basket plutôt connu.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  JaxMaster Sam 16 Juin - 1:41

hésite pas à poster tes articles si ils sont encore d'actualité meme si tu nous as déja filé pas mal de lectures Smile
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Blattman Sam 16 Juin - 9:16

MikeNOLA a écrit:Ross est idéalement un 3, mais son jeu d'attaque est unilatéral et hésite trop à rentrer in da paint. Un pur Shooteur et on sait l'exigence d'un jeu de shooteur en NBA. En gros il faut passer ... J'ai écris pas mal de truc sur Anthony Davis, Gordon etc donc si vous êtes demandeur d'article pour vous n'hésitez pas, je couvre les Hornets sur un forum de basket plutôt connu.

Si par unilatéral tu entends unidimensionnel, je ne suis pas totalement d'accord, c'est certes un gros jump-shooter, mais il est capable de se créer son shoot, donc ce n'est pas un problème. Ce qui me pose plus de problème c'est qu'il n'a pas la taille et l'envergure pour jouer 3, il sera tout bonnement impossible pour lui de défendre correctement sur Durant ou James, en 2 il aura plus de capacités défensives, mais en attaque il faudrait qu'il joue un peu à la Rip Hamilton avec une grosse activité sans la balle, ce qui lui manque largement pour le moment.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  MikeNOLA Sam 16 Juin - 10:05

Blattman a écrit:
MikeNOLA a écrit:Ross est idéalement un 3, mais son jeu d'attaque est unilatéral et hésite trop à rentrer in da paint. Un pur Shooteur et on sait l'exigence d'un jeu de shooteur en NBA. En gros il faut passer ... J'ai écris pas mal de truc sur Anthony Davis, Gordon etc donc si vous êtes demandeur d'article pour vous n'hésitez pas, je couvre les Hornets sur un forum de basket plutôt connu.

Si par unilatéral tu entends unidimensionnel, je ne suis pas totalement d'accord, c'est certes un gros jump-shooter, mais il est capable de se créer son shoot, donc ce n'est pas un problème. Ce qui me pose plus de problème c'est qu'il n'a pas la taille et l'envergure pour jouer 3, il sera tout bonnement impossible pour lui de défendre correctement sur Durant ou James, en 2 il aura plus de capacités défensives, mais en attaque il faudrait qu'il joue un peu à la Rip Hamilton avec une grosse activité sans la balle, ce qui lui manque largement pour le moment.

Unilatéral j'entends qu'il s'appuis essentiellement sur son shoot, sur incurssion il est très moyen, on peut considérer que c'est le boulot d'Eric Gordon aux Hornets, mais faudrait le faire souffler tout de même, j'attends beaucoup de Xavier Henry également ... Peut être un peu trop. Généralement les "shooteurs" me font peur ... Alors que les slashers peuvent s'appuyer sur un physique, sur des capacités de malice etc. Si son shoot est en berne c'est tout l'équipe qui en souffre.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Blattman Sam 16 Juin - 13:03

Ouep, ba moi j'appelle ça unidimensionnel, c'est une question de croyance après Laughing

Personnellement, je crois bien plus aux shooters qu'aux slashers. Il suffit de regarder Pondexter, Julian Wright, Joe Alexander, Donte Greene, Earl Clark... les slashers ont la facheuse tendance à devenir des busts. Alors qu'au pire un shooter, il pourra toujours jouer un rôle à la Novak et te faire gagner un ou deux matchs par saison juste en étant là.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  MikeNOLA Sam 16 Juin - 13:19

L'alcool joue un rôle prépondérant sur moi, je choisis mal mes mots. C'est sur que si on repense à Julian Wright vaut mieux pas y penser en fait, ça me fait mal !

Je crois que j'ai toujours du mal avec Peja Stojakovic et Morris Peterson. Chacun ses références néfastes en fait Laughing

En définitive, y'a pas slashers ou shooteurs pour les busts ... c'est juste les choix du passé qui nous font croire ça, et effectivement c'est plus des croyances, une conspiration qu'autre chose.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Blattman Sam 16 Juin - 14:03

Arrête Peja était un monstre. Je me revois encore en train de lever les bras à chaque fois qu'il avait une bonne balle en main et que je savais pas conséquent qu'il allait la mettre au fond... Bon je me revois aussi le maudissant pour avoir laissé son adversaire le crossé en un dribble....

Par contre, c'est bizarre, j'ai jamais considéré Mo Pete comme un shooteur, une buse oui, mais pas un shooteur. Rasual Butler en était un et il a tout de même été super bon pour une saison...oui c'était la même saison où Sean Marks ressemblait à un joueur NBA... il s'est passé des choses bizarres à cette époque....

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  MikeNOLA Sam 16 Juin - 14:19

Bah on a pris Mo pet' à l'époque pour son shoot oui. Après héros malgré lui, ca faisait Shooteur malgré lui. Peja sur la fin il m'a frustré mais un truc de dingue ... Bon c'est rien à côté du démolisseur de l'extrème qu'est Ariza ou encore ce sacré Bobby Brown qui m'a fait cassé un iphone ...
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Blattman Sam 16 Juin - 19:27

Bobby Brown ! Ralala quelle classe ! Et puis Devin Brown aussi ! Franchement rien que de balancer les joueurs des noms des années CP3, c'est dur de lui en vouloir d'être parti, parce qu'à part Paul/West/Chandler/Peja2008, ça n'a été qu'une succession de mauvais role player. Bon une grande partie ont fait leur meilleure saison à l'époque, mais franchement c'était laid.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Mu_Stache_Clan Sam 16 Juin - 19:37

Je préviens direct, je demande le ban du premier qui se moque de Ryan Bowen =)
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  pepeleboss Dim 17 Juin - 12:41

C'est clair, au final j'ai l'impression que de bien entouré sa star est bien plus difficile que d'en avoir une, entre les exemple Paul et LeBron, on remarque que les superstars ne peuvent rien faire toute seule et que le basket est un sport co' donc on gagne à 5 !! A trop vouloir se reposer sur le concept "franchise player" on oublie que le mot le plus important est "franchise" justement.
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Blattman Mar 26 Juin - 18:02

Bon alors ça s'agite pour la draft, particulièrement avec les Rockets qui préparent une grosse offre pour Howard.
Il faut savoir que selon certaines sources, les hornets auraient refuser un 10e choix contre un 14+16. Ce qui voudrait dire que le staff aime vraiment cette 10e place et qu'ils veulent un joueur dans ces eaux là.

Il semble que Lillard soit le joueur qui plaise le plus, mais que conscient qu'il ne sera plus là à ce moment là, Rivers tiendrait la corde. Il y a aussi une possibilité que Drummond tombe jusque là (il s'est apparemment fait démolir en 1 contre 1 avec Robinson), ça pourrait aussi être un pari intéressant.

Bref j'espère que Demps va garder le 10e choix et qu'il ne le tradera que s'il ne lui reste aucun joueur qu'il l'intéresse à cette place.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  JaxMaster Mar 26 Juin - 18:24

moi j'ai compris que houston a refusé
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Blattman Mar 26 Juin - 18:47

Ah oui, au temps pour moi, j'ai mal lu, du coup ça invalide ce que je disais avant sur le fait de préférer 10e choix !

Ce qui parait plus cohérent au vue de l'offre des rockets pour le 5e choix.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Mu_Stache_Clan Mar 26 Juin - 18:55

Aux dernières rumeurs, ce serait Lilliard, puis Waiters / Rivers. Par contre, Demps ne serait pas fan de Drummond.
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum