La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

prévisions sur le futur

+2
cp_3
JaxMaster
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

prévisions sur le futur - Page 2 Empty Re: prévisions sur le futur

Message  JaxMaster Mer 27 Juin - 18:22

selon moi les 3 seront partis avant

lillard = portland

waiters= GS

rivers= toronto

selon moi on va drafter zeller
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur - Page 2 Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Blattman Mer 27 Juin - 18:38

Ce scénario des 3 partis me fait peur. D'après draftexpress, ça voudrait dire Jeremy Lamb et franchement, il ne me fait pas rêver et je vois mal son rôle dans l'équipe puisque c'est un SG pur.

Si on doit absolument drafter un arrière, je préfère largement un Marshall dans ce cas là.
Zeller pourquoi pas à la limite, au moins ça fera un vrai pivot et pour une league comme la NBA qui repose tant sur le pick-and-roll, les hornets seraient bien armés pour le défendre.

Enfin bon c'est quasi-impossible de faire des prévisions sur cette draft, très peu d'équipes semblent fixés sur le joueur qu'elles veulent et il y a tout le carrousel des trades qui rend la chose encore moins lisible.

Bref je suis plus que jamais impatient d'être demain dans la nuit.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur - Page 2 Empty Re: prévisions sur le futur

Message  MikeNOLA Mer 27 Juin - 22:05

Merci à Dell Demps de ne pas être tombé dans le piège Drummond ... Je l'ai vu toute l'année il a été pitoyable. Bordel 28 % aux lancers francs quoi. Il a juste un potentiel physique le mec, je veux qu'on l'a gère cette draft, donc quitte à avoir moins de potentiel dans le joueur je m'en fou mais faut pas se gauffrer ... En plus son éthique de travail est pourri même Lamb le dit.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur - Page 2 Empty Re: prévisions sur le futur

Message  JaxMaster Mer 27 Juin - 23:10

pour moi dans le meilleur cas ce sera un DeAndre Jordan... donc une daube à ressort
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur - Page 2 Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Mu_Stache_Clan Mer 27 Juin - 23:20

Perso j'aime bie mais c'est peu probable qu'il soit encore dispo.

Sinon Rivers a dit qu'il aimerait être drafté en #10 mais les Raptors pourraient le prendre avant.

J'en peux plus d'attendre, je veux juste être fixé =)
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur - Page 2 Empty Re: prévisions sur le futur

Message  MikeNOLA Mer 27 Juin - 23:31

On est d'accord pour Drummond c'est bien mignon les Workouts tout pourri ou il est tout seul mais ca fait longtemps que je me paluche plus sur Youtube, le mec s'est fait dominer toute la saison inside. regarder le match Uconn vs Marquette ... Si on prends Drummond moi je le dis clairement je suis dégouté, je pref Zeller mais largement même si son potentiel est plus limité. faut arrêté de croire qu'à chaque big man ultra physique, le mec va explosé, c'est faux. De plus on surestime toujours les pivots dès que ces derniers ont de la taille ou un physique impréssionant .

Franchement j'aimerais qu'on argumente sur Drummond qu'est ce qui vous plait chez lui à part le Lobby que l'on fait sur ce mec ? Vous avez vu un point positif cette saison ? A part sur pick and roll déjà fait ? Son jeu dos au panier = dégueux, le mec se croyait indispensable à Uconn, il n'a aucun esprit d'équipe. Même si il réussit c'est vraiment pas ce genre de joueur que je veux à New Orleans il est trop fou, pas de timing etc.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur - Page 2 Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Mu_Stache_Clan Jeu 28 Juin - 0:15

Si Monty pense pouvoir transformer ce monstre physique en basketteur monstrueux, je lui fais confiance.
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur - Page 2 Empty Re: prévisions sur le futur

Message  JaxMaster Jeu 28 Juin - 0:31

on peut tirer une leçon des finals de cette année:

il faut absolument que tes big men puissent mettre des points,

car spoelstra a tout le temps joué small ball et l'inconvénient d'un small ball c'est surtout que tu vas te faire dominer par les big men adversaires

sauf que comme Ibaka et surtout Perk sont essentiellement des joueurs à vocation défensive, OKC a été incapable de profiter du small ball du Heat... et donc Perkins était un gros boulet sur le terrain



... sans compter le futur hack-a-drummond
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur - Page 2 Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Blattman Jeu 28 Juin - 5:38

Bon je vais devoir me lancer pour sauver le pauvre Drummond là !

Cette saison a certes été poussive mais c'était quand même un des meilleurs défenseur au poste cette année, en 1 contre 1 il a tenu la route. Le jeu de UConn était quand même bien sale cette année, les arrières (et Lamb en tête) ne jouaient que pour leur gueules en se prenant pour les sauveurs. Bref il n'a pas eu une situation très favorable pour progresser.

Sa saison universitaire me rappelle un peu celle de Favors à l'époque de Georgia Tech. Un joueur très jeune, avec la pancarte de futur top 3 dans le dos, qui se retrouve dans une situation où il a rien pu montrer. La seule différence notable entre les deux c'est que Favors a de meilleurs mains, ce qui explique qu'il ait fini 3e choix là où Drummond sera probablement sélectionner plus tard.

Pour les problèmes de maturité, de motivation à l'entrainement, je vous rappelle qu'il n'a pas encore 19ans, je ne sais pas si vous vous souvenez de comment vous étiez à l'époque, mais perso j'ai pas mal évolué sur ces années avant la vingtaine.
Les lancers francs, j'admets qu'il va falloir qu'il retravaille entièrement sa mécanique de shoot, parce que c'est dramatique, mais en y bossant bien c'est pas un obstacle insurmontable.

Je suis désolé mais en comparaison d'un Meyers en fin de lottery, Drummond en 10e choix c'est un steal. Même en admettant que c'est bust, il ne perdra pas beaucoup de sa valeur lors des 2/3 prochaines saisons, donc il sera toujours envisageable de le trader.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur - Page 2 Empty Re: prévisions sur le futur

Message  MikeNOLA Jeu 28 Juin - 10:05

Un des meilleurs défenseurs ? Il s'est fait marcher dessus par quasiment toute la ligue. Ses stats de contres sont juste là pour faire beau. Le mec aurait du retourner un an de plus en université, là tout le monde me dit ça dépend de son équipe, OK certes mais quand t'as un mec prospect top 3 chez rivals et ESPN en High School bah tu peux être sur qu'il va pas découper des oranges et jouer 3 minutes. Rappelons son beau match en march madness avec 2 points et 3 rebonds, il a une position pour les rebonds plus qu'approximative. En faite, quand on dit steal en 10 on regarde son physique, mais il n'a pas de fondamentaux. Je suis GM je passe mon chemin. Trop mais vraiment trop de risque. On sort tout le temps nan mais imagine il explose ... Ca fait beaucoup de suppositions pour aucune certitude. Par contre, vraiment, j'ai vu 15 matchs de Uconn cette année et il fait vraiment pas parti des meilleurs défenseurs cette saison.

Pour l'éthique de travail MKG a 18 ans, Beal est freshman, ça se voit clairement que le mec se repose sur ses acquis.

Si je me trompe et qu'on chope Drummond et ben tant mieux mais pour l'instant dans l'état actuel des choses je n'y crois pas.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur - Page 2 Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Blattman Jeu 28 Juin - 17:22

Je ne dis pas qu'il est un futur all star en puissance, mais en comparaison de ce qui est disponible en pivot, il est au dessus du lot.

En défense, je maintiens qu'il est bon, certes il gagnerait à maitriser le box-out, mais sur des isos ou du pick-and-roll il est solide. Quand je vois l'apologie que certains font de Leonard, qui était vraiment mauvais en universitaire, je ne comprends pas les arguments aussi durs sur ce pauvre Drummond.

Pour l'argument de la maturité de MKG ou Beal, je signalerais aimablement qu'on est pas tous égaux vis-à-vis de la maturité, certains mettent plus de temps à y parvenir et ça n'enlève rien de leur talent s'ils sont correctement canalisés.

J'espère tout de même qu'il ne tombera pas jusqu'aux hornets, je ne vois pas cette équipe comme étant la parfaite situation pour lui et pour NO.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prévisions sur le futur - Page 2 Empty Re: prévisions sur le futur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum