La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anderson arrive!!!

4 participants

Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Anderson arrive!!!

Message  JaxMaster Dim 8 Juil - 20:11

encore un gros coup de Demps

http://www.82games.com/1112/11ORL12.HTM
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  Blattman Dim 8 Juil - 21:17

Je dois avouer, que je ne sais pas quoi penser sur le coup.

J'aime bien Anderson, il est jeune, bien que ce soit un "stretch-4" il ne s'échappe pas quand il faut se battre dans la peinture et il a une superbe précision à 3 points (j'adore les joueurs qui te font te lever de joie après un shoot avant même que le ballon ne soit dans le panier). Le prix ne me parait pas excessif (comparable à ce qu'ont obtenu D.West à son époque)

Maintenant j'ai du mal à savoir ce qu'on va en faire. S'il vient pour être à Davis ce que Bonner est à Duncan. Je n'aime pas trop l'idée, mais bon ça a marché auparavant, donc pourquoi pas maintenant, surtout qu'Anderson est bien meilleur qu'un Bonner. Mais dans ce cas, quel est l'avenir de Jason Smith avec cette équipe ?
S'il vient pour jouer principalement en 3, là la question porte plus sur Aminu et Henry.

Pour moi cette signature est synonyme de futurs mouvements pour cet effectif.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  JaxMaster Dim 8 Juil - 22:00

Anderson peut jouer 5 mais pas 3, il fait 2.08m
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  pepeleboss Dim 8 Juil - 22:59

enfin vu son profil je prefere largement le mettre 3 que 5, y'a pas que la taille pour définir un poste, dedicasse à toi Magic J. Wink
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  Blattman Lun 9 Juil - 16:46

Je pense qu'il peut jouer 3, mais seulement avec le bon adversaire en face, sinon ça risque de ressembler à notre bon vieux Peja (qui faisait la même taille).
En pivot, j'ai des vrais doutes, même si ces stats à ce poste sont flatteuses, je pense que c'est plus du à un manque de temps de jeu qu'à autre chose.

Maintenant, je me suis regardé quelques highlights de lui de l'année dernière et je dois avouer que mon cœur s'est réchauffé. Déjà parce que c'est un joueur qui a une grosse activité, contrairement à la majorité des shooters il est en permanence en mouvement, non seulement il score, mais en plus il épuise son adversaire. Ensuite il a une vitesse d’exécution de son shoot assez exceptionnelle, il lui faut très peu de temps pour déclencher son tir ce qui fait qu'il n'a pas besoin de beaucoup d'espace pour créer son shoot, il n'a pas besoin d'une énorme séparation vis-à-vis de son défenseur pour devenir inbloquable. Dernier point, c'est un joueur qui joue avec son cerveau, il a une bonne science du placement et une bonne compréhension du jeu.

Je pense qu'il sera utilisé en couteau suisse par Monty sur les postes 3-4-5. Il ne manque qu'un peu de viande dans la raquette (Mahinmi ? Blair ? Collins ?) et je pense que c'est parti pour la saison 2013.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  JaxMaster Lun 9 Juil - 17:06

AD est plus apte à défendre sur des 3 que Ryan

c'est clair que si on resigne EJ, il nous manquera plus qu'un pivot, perso je vote Kwane Brown Very Happy
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  MikeNOLA Lun 9 Juil - 21:05

ET je peux savoir quel est l'intérêt de voir défendre Davis sur un 3 ? Nan parce que je veux bien mais il faut un minimum de cohérence sinon on met Gordon en pivot ...
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  JaxMaster Lun 9 Juil - 22:13

j'ai jamais dis qu'il y avait un intérêt, je faisais juste un constat pour mettre en exergue que Ryan ne jouera pas SF

sinon je suis pas contre l'idée de faire jouer EJ pivot, comme punition ça serait fun
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  Blattman Mar 10 Juil - 20:25

Je maintiens qu'Anderson va jouer 3 et qu'il défendra correctement sur ce poste, il n'a certes pas la vitesse mais il a la taille et l'intelligence pour ne pas prendre trop de trous surtout face aux remplaçants adverses. On ne me fera pas croire qu'il sera moins bon qu'un Gomes, Cook, Miller ou autre Novak pour ne pas tenir le poste.

Ce qui est aussi intéressant c'est qu'avec lui et Smith les hornets ont deux très bons shooters de grande taille. Il y a de fortes chances qu'ils soient présents sur les séquences offensives dans les fins de matchs serrés et même en général, ils vont permettre d'alléger sensiblement la peinture pour laisser la place à Rivers (et Gordon ?) pour attaquer le panier.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  JaxMaster Mar 10 Juil - 22:33

c'est naze de faire jouer Anderson 3 car c'est un gros rebondeur et son jeu crée des mismatchs face à la plupart des bigs
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  Blattman Mer 11 Juil - 16:58

Parce qu'un 3 n'est pas supposé prendre de rebonds ? Justement le mettre en 3, permettra une meilleur protection du rebond défensif car il est probablement meilleur sur les box-out que les autres 3, en plus son jeu en 3 ne sera pas spécialement différent de ce qu'il fait en 4, donc pas de souci sur sa capacité à maintenir son efficacité au rebond.
Pour le mismatch, si tu le mets en 3, il y en aura tout autant un déséquilibre, surtout s'il travail sur son jeu au poste, il pourra tirer avantage de sa supériorité en terme de taille assez aisément.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  MikeNOLA Mer 11 Juil - 22:52

Mettre Anderson 3 peut stopper la progression de Aminu qui est génial surtout après son TQO. Totalement contre.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  JaxMaster Mer 11 Juil - 23:30

génial j'irai pas jusqu'à là mais il a clairement fait un bon TQO

en plus avec AFA/X/miller on est très bien fourni à ce poste
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  Blattman Jeu 12 Juil - 5:23

Attendez, ne sur-interprétez pas ce que je dis !
Je dis qu'il peut jouer en 3, mais pour moi ce ne sera qu'une solution de remplacement, dans le cas où Aminu/Henry/Miller sont dans les choux, je préfère le voir évoluer à l'intérieur, maintenant, si on considère les fins de matchs serrés, j'ai peur d'Aminu ou d'Henry en SF sur les possessions offensives, Anderson crée de l'espace et il shoot extrêmement bien les lancer-francs, donc sur ces séquences il pourra être important. Si Aminu confirme son TQO et les progrès et qu'Henry retrouve son shoot, c'est clair que je ne vois pas l'intérêt de le décaler, mais ça reste des gros "si".

Les interviews d'hier avec les médias m'ont pas mal plu encore pour le gars. Déjà, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur aussi heureux d'arriver à NO, où tout du moins qui le montre autant que lui. Il permet de renvoyer une bonne image de la franchise et surtout il confirme l'excellent travail de Monty sur ce plan. Dernière chose, il est très croyant, ce qui explique la bonne connexion avec Monty et qui permettra aussi à la communauté de NOLA de vite s'identifier à lui.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anderson arrive!!! Empty Re: Anderson arrive!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum