La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lopez arrive

2 participants

Aller en bas

Lopez arrive Empty Lopez arrive

Message  JaxMaster Mer 25 Juil - 22:11

Hornets acquire: Robin Lopez (from Suns, via sign-and-trade), Hakim Warrick (from Suns)
Suns acquire: Wesley Johnson (from Timberwolves), First-round pick (from Timberwolves), Brad Miller (from Hornets)
Timberwolves acquire: Jerome Dyson (from Hornets), Two second-round picks (from Hornets)


on avait besoin d'un vrai pivot, c'est chose faite

perso je suis satisfait de notre offseason

de plus l'année prochaine on aura une belle enveloppe pour recruter ( buyout de lewis + contrat de warrick qui pourra sauter car team option )
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lopez arrive Empty Re: Lopez arrive

Message  Blattman Jeu 26 Juil - 5:42

J'aime bien ce trade. Lopez n'est peut être qu'un bust, mais la seule fois que son temps de jeu a avoisiné les 20 minutes, il tournait à 8,4points 4,9 rebonds avec 70% aux lfs, personnellement je pense que 5M annuels pour ça c'est bien joué, surtout pour un pivot de 24 ans. Avec un temps de jeu qui gonfle et les efforts du staff, tout est possible !

Il y a aussi des petites choses qui font que ce deal est encore meilleur : il est issu de la même draft qu'Anderson et Gordon, donc ils se connaissent probablement. De plus je suis quasi-sûr qu'il connait bien Anderson qui était le meilleur ami de son frère jumeau lorsqu'ils étaient aux nets. Ce sont des facteurs qui vont faciliter l’intégration des nouveaux.

En plus niveau look, cette équipe est fantastique, le monosourcil, le sosie de Tahiti Bob....

Demps a fait un travail fantastique cet intersaison, c'est très compliqué de recruter sur le marché FA quand on est un petit marché, mais il a ramené Anderson et Lopez a des valeurs correctes. Maintenant l'équipe se retrouve avec 3 joueurs issus de la draft 2008 (Anderson/Gordon/Lopez), 3 joueurs de celle de 2010 (Aminu/Henry/Vasquez) et potentiellement 3 joueurs de 2012 (Davis/Miller/Rivers), ça fait 9 joueurs de moins de 25 ans (Vasquez est le plus vieux et il a 25) répartis sur tous les postes et si on ajoute Jason Smith et Thomas qui sont jeunes, il y a de quoi voir l'avenir sereinement.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum