La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Summer League

2 participants

Aller en bas

Summer League Empty Summer League

Message  pepeleboss Sam 14 Juil - 14:30

Je sais pas pour vous, mais pour la première fois je me suis pas mal passioné de la summer league. Y'a eu des choses intéréssante et pour l'instant les rookies montrent que la draft 2012 est effectivement talentueuse!!
Beal, Sullinger, MKG, Barnes y sont tous aller de leurs petits exploits et pour l'instant ont dominés largement leurs adversaires directes, alors certes il s'agit en majorité de "D-League Men" mais cela signifie qu'il sont deja largement meilleurs que ces joueurs de banc et donc deja promis a des places à responsabilités
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  Blattman Sam 14 Juil - 16:11

Honnêtement, j'ai appris depuis de nombreuses années que ça ne sert à rien de s'enflammer sur la summer league.
C'est comme pour la pré-saison, un joueur a beau faire des stats ça ne présage en rien de sa capacité à être bon en NBA (oui, Austin Daye, c'est à toi que je pense).

Pendant les summer league, Belinelli avait l'air d'un all-star, Mareese Speights du prochain pivot offensif et Anthony Randolph de l'intérieur le plus dominant de la prochaine décennie. C'est vraiment trop différent du jeu NBA pour vraiment juger de la valeur d'un joueur. Ça donne une indication sur quel joueur ne pourra pas jouer correctement en NBA, mais le contraire n'est pas vrai.

Maintenant, je m'y intéresse forcément. J'avoue que MKG m'a impressionné, je ne l'attendais pas à ce niveau d'intensité, surtout pour un match de summer league. Pour les hornets ça va être une belle opportunité de voir les progrès d'Henry, d'appréhender le futur de Rivers à la mène, d'apercevoir ce que Miller pourrait apporter et surtout de voir si Planinic peut jouer au niveau NBA.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum