La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

trade avec les kings

5 participants

Aller en bas

trade avec les kings Empty trade avec les kings

Message  cp_3 Ven 8 Juin - 19:32

je viens de lire un article sur BUSA comme quoi tyreke evans ne serait pas en odeur de sainteté aux kings .
Il a quand même été rookie of the year avec de bonnes stats , de plus les kings prévoient apparemment de drafter un ailier donc ma question est la suivante :
Pensez qu'il soit possible d'organiser un trade avec les kings du genre evans contre okafor

je m'explique , evans est grand et pourrait défendre sur le poste 2 tandis que gordon défendrait sur le meneur adverse
Okafor viendrait compléter cousins dans la raquette et apporterait expérience et défense à cette jeune équipe offensive .

Pour moi la question est de savoir si evans correspond au type de meneur que l'on cherche .
Je ne sais pas de plus si au niveau salariale le transfert est possible
cp_3
cp_3

Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

trade avec les kings Empty Re: trade avec les kings

Message  Mu_Stache_Clan Ven 8 Juin - 19:41

trade avec les kings 20-do-not-want
(et ça me semble peu probable que les Kings acceptent cet échange).


J'ai également entendu parler d'un échange entre notre #10 contre le #14 et #16 des Rockets, mais là encore je n'y crois pas.
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

trade avec les kings Empty Re: trade avec les kings

Message  Blattman Ven 8 Juin - 20:50

Donc déjà je pense pas que ça se fera. Pour les kings ça voudrait dire prendre 20M de contrat supplémentaire et c'est les Maloofs en face.
Pour récupérer Evans, il faudra envoyer de la valeur en échange, pas seulement Okafor, donc ça se corse un peu.

Surtout que son profil est loin d'être parfait, certes il a la taille et la vitesse pour former un back-court intéressant avec Gordon, mais je ne vois pas de cohabitation harmonieuse entre eux. Evans est un joueur qui a besoin de dominer la balle, il a foncièrement besoin de dribbler, ce qui serait éliminé une des plus grandes forces de EJ. Son jeu sans ballon est assez désastreux et sur chaque pénétration son défenseur peut jouer l'aide puisqu'il ne sait pas shooter à 3 points.
Sans parler d'une défense et des qualités de leader plus que douteuses.

Alors si on me l'offre sur un plateau avec un truc genre Evans pour Okafor, là j'y songerais peut être et encore, mais absolument hors de question de lâcher du talent pour ce type.

Pour les picks de Houston, c'est une idée à suivre, il faut attendre de voir ce qui nous tombera dans les bras au 10e choix, parce qu'avec un 14 et 16, il y a moyen de finir avec un duo pas crade du tout, surtout qu’apparemment Houston est totalement à la masse, ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent sur cette draft.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

trade avec les kings Empty Re: trade avec les kings

Message  JaxMaster Ven 8 Juin - 22:59

je suis pour le trade avec houston

evans a une mentalité de merde
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

trade avec les kings Empty Re: trade avec les kings

Message  pepeleboss Dim 10 Juin - 12:27

Tyreke est un très bon joueur, avec certainement un avenir brillant dans la ligue seulement ça n'arrange pas nos affaires puisque ce N'EST PAS un meneur!!! c'est SG, comme Gordon donc aucun intéret!!
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

trade avec les kings Empty Re: trade avec les kings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum