La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Trade de Jarrett Jack

3 participants

Aller en bas

Trade de Jarrett Jack Empty Trade de Jarrett Jack

Message  Blattman Mer 11 Juil - 20:51

Bon voilà, apparement c'est officiel , Jarrett Jack a été transféré aux Warriors contre les droits d'un intérieur bosnien qui ne viendra jamais en NBA.
Franchement je ne m'y attendais pas, dans ma tête il était un chouchou de Monty et de Dell, qu'il allait guider les jeunes.

La bonne nouvelle est donc qu'ils aient osé le faire. Pas question de faire des sentiments à ce stage de la reconstruction. Avec le cap space libéré, je suis curieux de voir ce que les hornets vont faire. Resigner Landry ou Kaman ? Tenter le coup avec Mahinmi ? Tenter de récupérer un joueur amnistié (type Brand ou Milicic) ? Il y a aussi une rumeur de sign-and-trade de Belinelli avec les clippers, qui seraient prêts à lâcher un tour de draft dans l'histoire. Bref je suis assez impatient de voir ce qu'ils vont en faire de cet argent.

Le choix s'explique aussi par un besoin de créer du temps de jeu sur le poste de 1. Monty serait déterminé à faire de Rivers un meneur et son travail est essentiellement axé sur ce point en ce moment. Il était donc nécessaire de lui faire la place nécessaire, avec en plus Vasquez en plan de secours, ça a du sens.

Pour Jack, je comptais sur lui pour nous mener vers Anthony Davis et il l'a fait, je n'ai jamais aimé le joueur mais j'ai appris à aimer la personne à travers ses déclarations positives sur les hornets. Ce que je retiendrais surtout de son passage des hornets est cette magnifique action du game 4 contre les lakers.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trade de Jarrett Jack Empty Re: Trade de Jarrett Jack

Message  JaxMaster Mer 11 Juil - 21:22

rien à rajouter, je te rejoins sur toute la ligne

l'homme va me manquer mais pas le joueur

j'ai beaucoup d'espoir en Vasquez et ça donnera du temps à la mène à Rivers
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trade de Jarrett Jack Empty Re: Trade de Jarrett Jack

Message  MikeNOLA Mer 11 Juil - 22:53

Rha ce match, j'y étais. Nostalgie Crying or Very sad
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trade de Jarrett Jack Empty Re: Trade de Jarrett Jack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum