La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le gros trade

3 participants

Aller en bas

le gros trade Empty le gros trade

Message  JaxMaster Mer 20 Juin - 18:27

the Hornets traded center Emeka Okafor and Trevor Ariza to the Washington Wizards for forward Rashard Lewis and a 2012 second-round pick, league sources confirmed.

Lewis' $22.7MM 2012/13 cap figure is only partially guaranteed for about $13.7MM, so the Hornets could save $9MM if they decide to release the veteran sharpshooter before July 1st.


in demps we trust Very Happy
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le gros trade Empty Re: le gros trade

Message  Blattman Mer 20 Juin - 18:58

Ce qu'il faut préciser c'est que c'est le 46e choix (et non pas le 32e comme j'ai pu rêver un instant).

Je ne sais pas si ça va rester en l'état, mais pour si ça reste comme ça, les hornets font des économies énormes et vont avoir une superbe flexibilité financière sur les 2 prochains étés et avec le 46e choix il sera envisageable de drafter un prospect européen qui aurait taper dans l'oeil de Demps pendant l'addidas camp.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le gros trade Empty Re: le gros trade

Message  MikeNOLA Mer 20 Juin - 20:08

J'attends les moves en FA désormais ou trade avec le cap space. Pas de Rivers en 10 ça va peut être se jouer entre Zeller et Meyers à moins que Sims soit pris en 46 ...
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le gros trade Empty Re: le gros trade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum