La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mock Draft

4 participants

Aller en bas

Mock Draft Empty Mock Draft

Message  JaxMaster Mer 30 Mai - 20:25

ma mock draft perso:

-AD
-T.Rob
-Beal
-MKG
-Barnes
-Sullinger
-Drummond
-lillard
-PJ3
-Rivers
-Marshall
-Lamb
-Zeller
-Ross
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  Mu_Stache_Clan Mer 30 Mai - 22:08

Je mettrai Beal plus bas et Drummond plus haut.
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  JaxMaster Mer 30 Mai - 22:28

Drummond sait pas shooter

si c'est pour avoir un Deandre Jordan en un peu mieux non merci
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  Mu_Stache_Clan Mer 30 Mai - 23:04

Avec lui, c'est une question de potentiel, suis covaincu qu'une équipe tombera amoureuse de son physique.
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  JaxMaster Mer 30 Mai - 23:06

ça j'en doute pas, j'espere que ce sera pas nous
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  ThugLife4Ever Ven 1 Juin - 8:21

Bonjour,

Mon avis sur la Draft, si les choix ne sont pas échangés:

NOLA #1: Anthony DAVIS, pas le choix, trop de potentiel des deux côtés du terrain, des mooves, d'la défense, un esprit d'équipe, un charisme de leader, du jump et du potentiel physique. Peut être moins NBA Ready que Thomas ROBINSON mais il le rattrapera vite.
Charlotte #2: Harrison BARNES, je pense que Jordan (qui l'a toujours voulu) va le drafter. Le gamin a déçu sa 1ère année à UNC, la seconde était plus convaincante ... jusqu'au Final Four et l'absence de Kendall MARSHALL: incapacité à convaincre à l'instant T, du mal à se créer son shoot à des moments clefs, mais un 3/2 qui plait à Jordan et ce que veut Jordan, Jordan l'a ... S'il veut un joueur d'impact immédiat il prendra Thomas ROBINSON, moi perso j'le kiffe c'est lui que je prends en #2.
Washington en #3: soit Thomas ROBINSON (si Jordan fait sa boulette choisi BARNES) soit MKG joueur ultra complet, perfectible néanmoins. Un ailier qui permettra aux Wizards de se débarasser de Lewis via l'Amnesty Clause et de trader (si possible) l'autre idiot d'A. Blatche (à Jordan qui l'aimait bien??). C'est pourquoi je vois peut être un trade entre Charlotte et Wash. sur leurs picks et Tyrus Thomas contre Blatche + un petit joueur pour Charlotte pour compenser leur pick plus élevé.
Cleveland en #4: partant du principe qu'aujourd'hui un Big Man convenable est plus difficilement trouvable qu'un 2 ou 3 (qui manque aussi aux Cavs) je pense que s'il est disponible (et il le sera je pense) ils prendront Andre DRUMMOND. Encore une fois ce mec a déçu, mais franchement il est méga perfectible. Il me fait penser à Cousins: une tête de con mais un certain talent. Je trouve DeMarcus meilleur néanmoins.
Sacramento en #5: Harrison BARNES ou MKG ils ont besoin d'extérieurs donc ils prendront celui qui restera je pense.
Portland en #6: Bradley BEAL. Un profil à la ... Brandon ROY (RIP). Un gros shooteur, assez petit. Mais le meilleur joueur disponible en 6ème spot.
Golden State en #7: dans l'absolu ils veulent un starter en puissance, je pense qu'ils prendront... Perry JONES. Pas le meilleur à ce niveau, mais il peut jouer 3/4, David Lee peut jouer 4/5 et Bogut ... bin lui il est souvent blessé ^^
Toronto en #8: Jeremy LAMB. Je pense qu'ils décalleront leur #10 (j'ai plus le nom) en poste 3.
Detroit en #9: Tyler ZELLER. Je l'aime bien lui. Un raquette Monroe / Zeller ça peut être intéressant.
NOLA en #10: Perso gros dilemne.. Soit Kendall MARSHALL soit Damian LILLARD. Deux profils de meneurs différents. Marshall est meilleur passeur, moins bon shooteur, mais un sacré QI Basket cf. la detresse de UNC quand il jouait pas (n'est-ce pas Monsieur Barnes??!!). Lillard est largement meilleur scoreur, plus physique mais plus petit. Je pencherais vers Lillard. J'ai longtemps fait de Marshall mon préféré pour "notre" 10ème pick. Mais si Eric Gordon part il nous faudra du scoring. Et Lillard peut progresser à la passe (il jouait aussi, il faut dire, dans une plus petite université que Marshall ça aide moins pour les assists).

Voilà donc mon TOP10 pour la prochaine Draft ^^

Sinon pour être complet j'aime beaucoup les joueurs suivants qui, s'ils tombent dans une franchise qui leur fait confiance en leur donnant du temps de jeu, peuvent être de vrais steals: Quincy MILLER (fluidité en 3 à la Carmelo Anthony ^^) et Tyshawn Taylor.
ThugLife4Ever
ThugLife4Ever

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  Mu_Stache_Clan Ven 1 Juin - 10:32

ThugLife4Ever a écrit:Mais si Eric Gordon part il nous faudra du scoring.
Jamais Gordon partira.
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  JaxMaster Ven 1 Juin - 10:37

qu'est-ce qui te rend aussi confiant?

tu penses qu'opter pour une QO plutot que resigner chez nous ce serait faire du mauvais business comme dise les ricains?
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  Mu_Stache_Clan Ven 1 Juin - 10:56

Je ne pense pas qu'il reçoive tant d'offres que ça. Les équipes qui auront les sous n'ont pas vraiment besoin de lui, et vu ses problèmes de blessures, je ne vois pas une quipe lui offrir le max. Et dans le pire des cas, on pourra toujours matcher.
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  JaxMaster Ven 1 Juin - 11:01

nan mais moi ma crainte c'est pas qu'il parte cet été mais qu'il soit FA l'année prochaine
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  Mu_Stache_Clan Ven 1 Juin - 11:12

Vu son potentiel BrondonRoyesque, je pense qu'il acceptera un contrat longue durée cet été.
Mu_Stache_Clan
Mu_Stache_Clan

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  ThugLife4Ever Ven 1 Juin - 11:59

Mu_Stache_Clan a écrit: Et dans le pire des cas, on pourra toujours matcher.

^^ Yep Yep ^^
ThugLife4Ever
ThugLife4Ever

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  pepeleboss Dim 10 Juin - 12:26

1- Hornets : Anthony Davis, logique, sûr et sans discussion
2- Bobcats : Harison Barnes, je vois bien MJ tenter un pari et préféré prendre un mec du coin (UNC) qui peut être le scoring leader de l'equipe rapidement, les autres prospects étant assez proche il se dirigera vers ce SF offensif je pense
3- Wizards : Mike Kidd-Gilchrist, Vesely n'a pas convaincu, contrairement à Seraphin dans la raquette donc je les vois bien prendre cet excellent 3 capable de tout faire
4- Cavaliers : Ils l'ont annoncé, et je ne pense pas qu'ils bluffait donc ils sélectionneront Brad Beal pour aider Kyrie et avoir une guard team de grande qualité!!
5- Kings : Thomas Robinson, avec beaucoup de chance, ils arrivent à choper Robinson (dont la côte à baisser suite au draft combine). Cela les arrange fortement puisque le poste n'était pas vraiment vérouiller et un cinq Thomas-Thorton-Evans-Robinson-Cousins ça a vraiment de la gueule!

6- Portland : Andre Drummond, pour conjurer le sort (Oden) revoila le big-men du futur de la franchise! Un gros pari mais prennable pour les Blazers qui cherche à reconstruire dans le moyen terme
7- Warriors : Jared Sullinger, il est le meilleur joueur disponible et permet d'assurer en cas de blessure de bogut. Peut-être pour le trader après aussi.
8- Raptors : Après une longue hésitation ils choisissent Damian Lillard, puisque Calderon arrive en fin de contrat dans un an et qu'ils ont besoin de scoring
9-Pistons : Pour completer Monroe dans la raquette, John Henson fera très bien l'affaire, très bon défenseur il peut avoir un impact sur l'équipe
10- Hornets : Apparement le choix se porte sur du back-court, donc Jeremy Lamb (ce que j'approuverai), physique intéréssant, experience internationale avec team USA junior, bon scorer. j'approuve
11- Portland : Kendall Marshall, le poste de meneur est vacant et un organisateur est toujours le bienvenu...
12- Bucks : Tyler Zeller, ils veulent un center, et s'il n'est pas pris avant c'est acquis à 99% que ce sera Zeller!!
13- Suns : Austin Rivers : ils ont besoin d'un dynamiteur, quelqu'un qui reveille cette franchise!
14- Rockets : Dion Waiters : apparament une lottery team lui a promis une place... ils ne veulent plus de Martin donc un SG semble cohérent
15-Sixers : Perry Jones : c'est risqué mais c'est le meilleur joueur restant et en le décalant poste 4 il est intéréssant pour phillie
16: Rockets : Meyers Leonard, pour enfin digérer le départ de Yao et rebatir avec un nouveau pivot
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mock Draft Empty Re: Mock Draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum