La communauté des fans français des horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rivers is in

4 participants

Aller en bas

Rivers is in Empty Rivers is in

Message  JaxMaster Ven 29 Juin - 0:39

perso je suis super content par ce choix


https://www.youtube.com/watch?v=mJqIh7OrL-s

JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  Blattman Ven 29 Juin - 13:29

Autant sur le coup j'étais super content, autant depuis j'ai perdu de mon enthousiasme en réfléchissant l'opportunité de jouer que les hornets lui offrent.

Je n'ai jamais trop cru à ces back courts de combos guards. Certes, ça va scorer sec, mais il faut quelqu'un qui crée pour les autres et aux dernière nouvelle à part Vasquez il n'y a pas de joueurs dans l'effectifs qui en soient capables. Après EJ me fera peut être mentir, mais je trouve que de côté là ça ne sent pas très bon.

Ensuite il y a le problème de : combien de minutes va-t-il jouer ? Je le vois prendre sans souci les 12 minutes où Gordon sera sur le banc mais après ? J'ai du mal à imaginer Gordon tenir la mène plus d'un quart temps, donc en gros on pourrait miser sur un temps de jeu maximal de 24 minutes environ, c'est faiblard et ça pourrait limiter sa progression.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  JaxMaster Ven 29 Juin - 13:42

monty veut en faire notre meneur titulaire, donc avec EG et non pas à sa place


EG peut créer pour les autres

selon moi on peut comparer ce back court avec ginobili-parker(jeune)

apres notre jeu va surtout être basé sur les picks and roll et les pénétrations notre duo explosif

JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  Blattman Ven 29 Juin - 14:05

nola.com a écrit:I think he can someday play the point guard," Williams said. "Right now, I jsut want to make sure he's comfortable just playing in the game. I don't want to label him as a point guard or a two guard. He's a guard. I think the ability we have is that Eric Gordon can play the point guard position. He's probably our best pick-and-roll player. So Austin can morph into that at times, but I'd hate to piegeon-hole him into that position."

Il ne semble pas avoir la même vision que toi de la chose.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  JaxMaster Ven 29 Juin - 14:14

ca date d'hier cette décla?
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  Blattman Ven 29 Juin - 16:46

Ouep, les commentaires post-draft : http://www.nola.com/hornets/index.ssf/2012/06/new_orleans_hornets_gm_dell_de_8.html

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  JaxMaster Ven 29 Juin - 17:44

de toute facon, il jouera avec Gordon et ils se partageront la mène quand ils seront ensemble


PS: Casey(le coach de toronto) on Rivers: “He’s a point guard. He’s got to have the ball in his hands, where we felt like we still needed shooters. I think Austin’s going to be an excellent NBA player.
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  Blattman Ven 29 Juin - 18:33

Non mais qu'on soit bien d'accord, Rivers est un bon choix. J'espère juste que le back-court Gordon/Rivers va tenir la route. Ce qui me fait principalement peur dans ce cas là c'est le manque de création pour les autres joueurs. Le pick-and-roll, oui, mais faut que le joueur qui a le ballon implique aussi tous ses coéquipiers, sinon ça devient facile à défendre.

Défensivement, malgré l'incompétence de Rivers dans le domaine, je trouve que ça tient bien la route par contre, ils devraient être capable de s'adapter à tous les types d'attaquants extérieurs, Gordon prendra les rapides et les plus costaud quand Rivers s'occupera des plus grands.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  JaxMaster Ven 29 Juin - 19:01

ca c'est de la responsabilité de Monty que ça tienne la route et d'apprendre à rivers à sortir la balle sur ses pénétrations

il en va de même pour sa défense car contrairement à marshall, il n'a pas de problème de rapidité pour être un défenseur correct
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  pepeleboss Sam 30 Juin - 11:23

Au moment où j'entends Stern dire son nom j'avoue avoir fait la tête plus que le fête! Cependant en y regardant de plus près c'était clairement l'un des tout meilleurs joueurs disponibles (prévu Top 5 il y a 6 mois) et surement le joueur ayant le plus gros potentiel, donc à voir, dans tous les cas les picks 10 sont pas fait pour dénicher des futurs hall of famer. J'espère qu'il sera la bonne surprise de cette année puisqu'il est très décrié alors qu'il n'a pas encore joué une minute en NBA
pepeleboss
pepeleboss

Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  MikeNOLA Sam 30 Juin - 11:40

N'oublions pas surtout que si Rivers rentre bien dans le moule Hornets, Monty peut le mettre 6ème homme. Certains pensent que c'est rédibitoire mais demandez à Harden et Ginobili si ils ne sont pas heureux. Après je pense que c'est un poste difficile à accepter pour Rivers. Il va falloir qu'il apprenne pas mal de chose mais c'est un très bon pari à la dixième place. Il est égoiste mais au college c'est tellement différent quand tu es la star de ta fac, d'autant plus qu'en retrait il aurait chuté dans la draft. Perso, je le préfère en leader de la second unit, mais son ball handing est tellement énorme qu'il pourrait aussi apporter quelque chose à la mène.

Les meneurs qui tournaient pas très bien en NCAA niveau ratio passe turnover sont fréquents, il faut juste avoir la mentalité pour corriger ces petits défauts, et la mentalité et l'éthique de travail il l'a. je le suivais déjà à Winter park, malgré ce qu'on dit il est un peu mieux défensivement grace à Coach K en seulement une année de college. Si Korver et Belinelli ont réussi à défendre pourquoi Rivers n'y arriverait pas.
MikeNOLA
MikeNOLA

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  Blattman Sam 30 Juin - 15:53

MikeNOLA a écrit:N'oublions pas surtout que si Rivers rentre bien dans le moule Hornets, Monty peut le mettre 6ème homme. Certains pensent que c'est rédibitoire mais demandez à Harden et Ginobili si ils ne sont pas heureux.

Le problème c'est que Harden ou Gino sont dans une situation totalement différente de ce que sera celle de Rivers. Si Harden ou Gino ont un gros temps de jeu c'est parce que le titulaire sur leur poste ne joue que sur un temps court, Sefolosha c'est 21.8 MPG et Danny Green 23.1 MPG.
Gordon ce sera probablement 36 MPG, même en admettant qu'il prenne le rôle de premier back-up du meneur, JJ devrait faire minimum 30 MPG, on est loin du compte et c'est ça qui me fait douter.

Blattman

Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  JaxMaster Sam 30 Juin - 17:02

ba j’espère pas que JJ fera 30M
JaxMaster
JaxMaster

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivers is in Empty Re: Rivers is in

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum